![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
![]() Aujourd'hui, MacBidouille participe à la journée de mobilisation afin de protester contre la loi DADVSI ainsi que l'amendement VIVENDI. En savoir plus sur cette action sur Net-En-Deuil.com. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
J'ai rencontré mon député au sujet de la DADvSI et je lui ai tenu le discours suivant:
Au vu de la loi je vais être en difficulté pour échanger des fichiers avec mes clients, donc soit vous changez cette loi soit je délocalise !! J'ai demandé de l'aide à quelqu'un sur ce site pour la rédaction d'un texte de propositions, mais visiblement je n'ai pas eu de succès auprès de cette personne. Donc démerden sie sich comme dirait Goethe, j'ai fait une proposition à mon député et j'attends sa réaction. Gilles B -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 23:28 |