![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
![]() Aujourd'hui, MacBidouille participe à la journée de mobilisation afin de protester contre la loi DADVSI ainsi que l'amendement VIVENDI. En savoir plus sur cette action sur Net-En-Deuil.com. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 983 Inscrit : 15 Nov 2002 Membre no 4 701 ![]() |
Moi je veux bien être contre la fameuse loi DADVSI qui rime à pas grand chose
mais pour aller vers quoi ? ne me dites pas pour aller vers l'option de la spedidam et de license globale car ce serait encore pire !!! Les Producteurs et surtout les artistes ne peuvent pas continuer à survivre avec cette idéee stupide de lisence globale ! et on va pas être content non plus avec la loi DADVSI Mais de toute maniàere il n'y a pas à sortir de l'évidance . Toutes musiques doit se payer sinon il finira par avoir de la musique de plus en plus pauvre |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 915 Inscrit : 9 Mar 2004 Membre no 16 011 ![]() |
CITATION(polo50 @ 1 May 2006, 16:32) [snapback]1674243[/snapback] Moi je veux bien être contre la fameuse loi DADVSI qui rime à pas grand chose mais pour aller vers quoi ? ne me dites pas pour aller vers l'option de la spedidam et de license globale car ce serait encore pire !!! Les Producteurs et surtout les artistes ne peuvent pas continuer à survivre avec cette idéee stupide de lisence globale ! et on va pas être content non plus avec la loi DADVSI Mais de toute maniàere il n'y a pas à sortir de l'évidance . Toutes musiques doit se payer sinon il finira par avoir de la musique de plus en plus pauvre Le problème c'est que qu'on entends les 30 artiste qui sont contre la licence globale avec les maison de disque qui pousse derrière... Mais 13500 artistes qui signent une pétition pour la licence globale, là ce n'est pas grave...ils pèsent forcement moins que les 30 qui gagnent un max de pognon... Je vois d'ici arriver les chevaliers blanc du "mais avec la lisence globale, on ne sait pas qui fait quoi" ce a quoi je répond que si on applique DADVSI, le probléme est le même : savoir qui fait quoi... Le seule problème de la licence globale, c'est que les petits profiterai peut être plus que les gros...et surtout que les majors ne pourront pas se mettre dans les poches l'essentiel des revenus comme maintenant.... -------------------- Venez tester votre mac avec bench It! et comparez les résultats
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 23:31 |