![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 26 Apr 2006 Membre no 60 053 ![]() |
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site, avant de poser ma question j'ai veillé à lire tous les postes qui semblaient se rapprocher du problème que je rencontre mais rien n'y correspond. Mon Pb est : je travaille sur un fichier Xpress avec des imports EPS en CMJN (photos, illustrations), à l'écran toutes les images apparaissent en couleur. Là où ça se gâte c'est lorsque j'imprime : dans le lot quelques images sortes en gris. Je réimporte (ou je copie une image qui était bien sortie), je refais une impression et là il se peut que le résultat soit le même ou bien les images qui étaient en gris dans la précédente impression sortent cette fois en couleur tandis que d'autre sortent maintenant en gris (comme de façon aléatoire) alors qu'elles étaient sorties en couleur avant (et que je n'y avais même pas touché). Je maîtrise rien au problème et j'ai peur d'obtenir ce résultat chez l'imprimeur. Si vous avez déjà rencontré ce problème merci d'avance de m'aider à démêler tout ça. Gloria ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 26 Apr 2006 Membre no 60 053 ![]() |
Bonjour,
CITATION(janeB18 @ 30 Apr 2006, 21:11) [snapback]1673273[/snapback] Pourtant, je leur demande toujours de me rendre compte des problèmes qu'ils ont pu avoir parce que j'estime que ça m'apprendrais beaucoup. [b] je suis bien d'accord avec ça ainsi ils se trouveraient délivrer des corrections à apporter surtout en temps de charette et ça leur éviterait de continuer à râler lorsque les fichiers sont à nouveau mal préparés. CITATION(janeB18 @ 30 Apr 2006, 21:11) [snapback]1673273[/snapback] Donc, quand cet imprimeur m'avait contactée, il m'avait dit que je lui donnais des fichiers impeccables et qu'une fois cette erreur réparée, ils seraient parfaits. ![]() Et c'est tout à ton honneur. Gloria Pour ma part, je suis coincée car je ne peux pas créer d'imprimante virtuelle, aucune fonction n'est active. Je peux faire des pdf par illustrator et de là contrôler dans Acrobat. Gloria |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 13:53 |