![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
![]() Aujourd'hui, MacBidouille participe à la journée de mobilisation afin de protester contre la loi DADVSI ainsi que l'amendement VIVENDI. En savoir plus sur cette action sur Net-En-Deuil.com. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 681 Inscrit : 16 Jan 2004 Membre no 13 471 ![]() |
Rappelons que MacBidouille censure les propos jugés "politiques", mais continue de participer à ce genre d'actions absolument inefficaces...
C'est symptomatique de la dérive démocratique française : quand on nous pose une question, on vote n'importe comment (pour les 60% qui votent), et ensuite on pense changer le cours des choses en boudant dans son coin... Mon fils de 3 ans en est à ce stade... |
|
|
Guest_dfeugey_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(tdml @ 1 May 2006, 14:15) [snapback]1674118[/snapback] Rappelons que MacBidouille censure les propos jugés "politiques", mais continue de participer à ce genre d'actions absolument inefficaces... C'est symptomatique de la dérive démocratique française : quand on nous pose une question, on vote n'importe comment (pour les 60% qui votent), et ensuite on pense changer le cours des choses en boudant dans son coin... Mon fils de 3 ans en est à ce stade... Je plussois autant que possible. CITATION Ils pensent plus à leur petit pouvoir qu'au fondement même de la république. Tu n'as qu'à mieux voter. Mais peut être n'as-tu pas compris toi même le fondement de la république. C'est sympa de gueuler après coup, mais ça serait quand même mieux de ne pas faire de connerie en amont. Ce qui est sur c'est que sont nos bétises que l'on paye maintenant, pas celles de personnes tierces. Rejeter la faute sur les autres, c'est vilain ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 01:21 |