![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
![]() Aujourd'hui, MacBidouille participe à la journée de mobilisation afin de protester contre la loi DADVSI ainsi que l'amendement VIVENDI. En savoir plus sur cette action sur Net-En-Deuil.com. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
CITATION(Mediapress @ 1 May 2006, 14:35) [snapback]1674089[/snapback] CITATION(Tarkinx @ 1 May 2006, 14:23) [snapback]1674078[/snapback] La meilleure action est de ne plus acheter rien du tout ! Ni DVD, Ni CD etc... exact, si personne n'achète plus rien, ca forcera le gouvernement à réviser sa posiiton... Une journée comme ca est plus symbolique que efficace !!! ![]() en tout cas, c'est bien de la faire... ![]() La grêve de la consommation, c'est l'arme la plus redoutable. Mais personne n'y est prêt, elle demande une coordination sans faille et doit être un mouvement rapide et massif, d'autant plus qu'elle peut être à double tranchant. Autant dire que ce n'est pas demain la veille. Et vous-même, petits macbidouilleurs, seriez-vous prêt à renoncer à vos achats de produits Apple? J'en doute lorsque je vois avec quel empressement certains se dépêchent de commander la moindre nouveauté que nous distille la Pomme. ![]() CITATION(tdml @ 1 May 2006, 15:15) [snapback]1674118[/snapback] Rappelons que MacBidouille censure les propos jugés "politiques", mais continue de participer à ce genre d'actions absolument inefficaces... C'est symptomatique de la dérive démocratique française : quand on nous pose une question, on vote n'importe comment (pour les 60% qui votent), et ensuite on pense changer le cours des choses en boudant dans son coin... Mon fils de 3 ans en est à ce stade... On dit parfois qu'on a les hommes politiques qu'on mérite, mais qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 449 Inscrit : 19 Jan 2005 Membre no 31 171 ![]() |
Perso oui, je suis prêt à ne plus acheter de cd... Je suis un peu dégouté du gouvernement qui fais passer des lois vraiment sans se soucier de la liberté de chacun... Si l'iTMS passe à la trappe, on sera les seuls à en être privé... D'autant que l'on continue à payer des taxes sur les médias vierges, de qui se moque t-on ?
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 23:28 |