![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
![]() Aujourd'hui, MacBidouille participe à la journée de mobilisation afin de protester contre la loi DADVSI ainsi que l'amendement VIVENDI. En savoir plus sur cette action sur Net-En-Deuil.com. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 198 Inscrit : 8 Oct 2003 Membre no 10 220 ![]() |
CITATION Quel est l'intérêt de cette journée si AUCUN média national ne relait l'information ? J'ai regardé sur plusieurs sites d'information, je n'ai rien trouvé... Les actions ne servent pas à grand choses si personnes ne peut les entendre. C'est ce que pensait notre cher ministre de la culture en essayant de faire voter sa loi DADVSI en douce et dans l'urgence: ce truc sur les droits d'auteur et l'internet c'est trop technique personne ne va s'y intéresser. On connait la suite... Et pourtant les media traditionels ne semble pas en avoir grand étalage, en tout cas pour ce que j'en ai vu, ils étaient bien à coté de la plaque. (faut dire aussi que je ne les regarde pas trop) Internet bouleverse la donne, c'est un coup de pied dans la foumilère des média. Et alors ça donne quoi ? Comme toute création humaine, le pire comme meilleur. Mais, une chose est sûr, on ne peux plus l'ignorer. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 23:32 |