![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
![]() Aujourd'hui, MacBidouille participe à la journée de mobilisation afin de protester contre la loi DADVSI ainsi que l'amendement VIVENDI. En savoir plus sur cette action sur Net-En-Deuil.com. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 23 Jul 2001 Lieu : Paris Membre no 540 ![]() |
Quel est l'intérêt de cette journée si AUCUN média national ne relait l'information ?
J'ai regardé sur plusieurs sites d'information, je n'ai rien trouvé... Les actions ne servent pas à grand choses si personnes ne peut les entendre. On peut faire une grande manifestation dans Paris, acheter comme Firefox un encart dans le Monde ou le Figaro pour expliquer notre action... Frapper un grand coup de poing. Porter tous le même jour un T Shirt ou une Chemise : INTERNAUTE CONTRE LA LOI DADVSI... -------------------- Ordinateur : iMac Blanc 24 pouces, MacBook Blanc Vidéo : Sony SR10E Canon MVX 1i en panne.. Si qqun a une idée pour la réparation merci de me contacter en MP Photo : Sony DSC-V1, Olympus E-510 Double Kit 14-45. 40-150 Autres : iPod 20 go, iPodTouch 16 gigas, iPhone V4,Free |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 891 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 144 ![]() |
CITATION(nonoparis @ 1 May 2006, 12:47) [snapback]1673982[/snapback] Quel est l'intérêt de cette journée si AUCUN média national ne relait l'information ? J'ai regardé sur plusieurs sites d'information, je n'ai rien trouvé... Les actions ne servent pas à grand choses si personnes ne peut les entendre. Je suis d'accord. Je pense que les personnes visées doivent bien rigoler. Pour moi, les seul personnes qui sont pénalisé son les internos mais pas les politiciens. -------------------- Hackintosh cru 2013 i7 3,5 GHz, Gigabyte Z87X-UD5H, 32 Go, Radeon RX 580, Sonoma, opencore (1.0.1) Si bios briqué --- Mac Mini M4 Pro 48Go, Sequoia
MacBook Pro cru 2012 15" 2.6GHz, HD Antireflet, 16 Go, Sonoma avec OCLP (2.0.2) --- Mac Mini cru 2012 2,5 GHz, 4 Go, High Sierra --- iPad Air (4ᵉ génération). |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 18 Apr 2005 Membre no 37 365 ![]() |
CITATION(aranaud @ 1 May 2006, 13:15) [snapback]1674012[/snapback] CITATION(nonoparis @ 1 May 2006, 12:47) [snapback]1673982[/snapback] Quel est l'intérêt de cette journée si AUCUN média national ne relait l'information ? J'ai regardé sur plusieurs sites d'information, je n'ai rien trouvé... Les actions ne servent pas à grand choses si personnes ne peut les entendre. Je suis d'accord. Je pense que les personnes visées doivent bien rigoler. Pour moi, les seul personnes qui sont pénalisé son les internos mais pas les politiciens. Surtout que faut voir la liste des sites participants... Il y a bien deux ou trois sites sympas et connus, le reste c'est l'Amicale des Amis des Chevaux de Saint-Loquedu-Le-Vieux, ZeBlogDeJacky et des forums de piraterie. Super. ![]() Du coup j'ai carrément envie que Macbidouille se sorte de ce truc. Mais bon, c'est pas mon site... ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 23:29 |