![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 26 Sep 2002 Lieu : Paris / Marseille Membre no 3 770 ![]() |
Une pétition est en train de voir le jour contre le bruit des nouveaux G4.
Il est demandé à Apple de faire quelque chose quand à l'alimentation responsable du problème rencontré par tous. Pour ajoutez votre nom à la liste [email protected] Glissez-y votre nom et la date d'achat de votre Mac afin de faire entendre votre mécontentement. Merci à tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE Excuse moi mais je trouve ça un peu déplacé : tu donnes un avis hyper tranché sur une machine que tu n'a peut être même jamais entendu tourner ... je t'assure que c'est impossible de bosser a coté de ça ... pour une machine dont l'entrée de gamme est vendue 2200 on est en droit de trouver ça inadmissible, je ne vois pas ce qu'il y a a redire la dessus.
Quant à tester un Mac avant de l'acheter, c'est franchement risible. Je me vois bien arriver chez un revendeur heu siouplait vous pouvez me déballer le carton et me brancher la bécanne, on sait pas des fois que je change d'avis ... je vois bien la tete du vendeur :fou: :fou: :fou: Non et puis une fois qu'elle est chez toi, que tu as tout installé, tu va la rapporter, pour acheter quoi à la place ???? un PC ?????????? ![]() Encore une fois je crois que tu ne te rends pas compte du niveau de bruit de la bete, mon aspirateur ( Moulinex 1500 watts ) a coté fait un petit bruit tout doux ... enfin moi j'ai changé les ventilos ( autrement plus délicat que de rajouter un disque ou une barette de ram, crois moi ) et perdu la garantie, pour pouvoir BOSSER dans des conditions acceptables. Désolé je ne trouve pas ça normal, et c'est d'autant plus dommage que ce G4 bipro en dehors de ça est une super machine. Je propose que ceux qui ne sont pas concernés fassent un peu d'air à ceux qui le sont (concernés par ce problème). D'avance merci. ![]() j'ai donné mon avis et faire l'avocat du "diable", maintenant je te laisse un peu d'air de ce côté. J'ai testé un bi 1GHz DDR dans une pièce fermée (sans bruit).... un peu d'encodage etc sous OSX (pas OS9)... il ne fait pas plus (ni moins d'ailleurs ) de bruit que mon 867 mono..... (c'est aussi une AC bel)... c'est vrai que le bruit de mon mono me porte un peu sur les nerfs.... j'envisage un changement de ventilo dès que j'aurais reçu des thermomètres pour être sûr de refroidir la bête correctement. Mais je ne vois pas en quoi je pourrais réclamer une autre alim sur mon mac.... je vois pas quel argument serait valable devant un revendeur (ou un juge)... à vous de me le dire.... je ne sais pas comment sont les applecenter en France, mais en suisse ils ont très très souvent l'entier de la gamme (ou presque) en test sur des tables du magasins. J'ai pu passer un après-midi (quand il y avait personne) et me rendre compte du bruit.... (c'est vrai que c'est pas pendant la nuit, là où on l'entend hurler)..... -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 09:00 |