![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 26 Sep 2002 Lieu : Paris / Marseille Membre no 3 770 ![]() |
Une pétition est en train de voir le jour contre le bruit des nouveaux G4.
Il est demandé à Apple de faire quelque chose quand à l'alimentation responsable du problème rencontré par tous. Pour ajoutez votre nom à la liste [email protected] Glissez-y votre nom et la date d'achat de votre Mac afin de faire entendre votre mécontentement. Merci à tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 235 Inscrit : 18 Aug 2002 Lieu : Au vert Membre no 3 182 ![]() |
QUOTE j'ai changé les ventilos de l'alimentations et le grand 120 avec des ventilateurs silencieux (2 petits sanyo denki à 16 CFM et 28db et 1 grand Enermax 12cm et 33 db).
En rallumant l'engin, j'étais bluffé, j'ai enlevé 80% du bruit! ... Si ça peut vous rendre service, lancez-vous! Un Bi-DDR peut être silencieux, j'en suis la preuve :-)) J'ai fait comme toi : deux petits Sanyo Denki, qui tournent moins vite que les ventilos d'origine et sont c'est clair beaucoup plus silencieux, par contre le 12cm fait encore du bruit. En plus c'est le plus facile à changer, des que j'ai un peu de temps ... 8) Seul problème a tout ça : on perd la garantie ... qu'est ce qui se passe si on envoie le G4 en sav alors que les ventilos ont été changés ? On perd la garantie sur les ventilos, ou sur tout ? :cry: -------------------- "If you just sit and observe, you will see how restless your mind is. If you try to calm it, it only make it worse, but over time it does calm, and when it does, there's room to hear more subtel things - that's when your intuition start to blossom and you start to see things more clearly and be in the present more ... It's a discipline, you have to practise it."
Steve Jobs |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 05:22 |