![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
Bonjour,
je fais des sites web, et aujourd'hui j'ai parcouru des galeries de beaux sites mais je ne trouve pas un truc qui me plaise au point de m'émouvoir, de dire "puréeeee....!!!!" devant un chef d'oeuvre graphique et pratique. Pas que du design beau pour être beau mais du pratique alié au beau, le fond et la forme quoi !!! ![]() Alors je venais vous demander vos liens des plus beaux sites internet (flash ou pas, peu importe). Dites ce qui vous a plu en donnant l'adresse et le commentaire avec svp. Merci. Ps : useit.com ne doit pas apparaitre dans votre liste svp, je parle de sites beaux... ![]() Aller, je commence avec un site que je trouve pas mal url : http://www.digital-web.com/ ce que j'aime : 1-clareté 2-couleurs 3-sobriété 4-contenu (ça compte aussi !!!) ce que j'aime pas : 1-manque de visuels 2-ce n'est pas un site dispo en version française ! (malgré son intérêt et le fait que des canadiens parlant aussi bien l'anglais que le français pourrait traduire le site...) à votre tour maintenant ! Ce message a été modifié par osscour - 19 Apr 2006, 23:05. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 820 Inscrit : 7 Aug 2005 Lieu : Combray Membre no 43 588 ![]() |
Ah quelle bonne idée ce fil !
![]() Merci d'y avoir pensé. ![]() -------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
( ) mais qui songe encore à l'art lorsque le bonheur est possible ? (Michel Houellebecq) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
CITATION(Farvel @ 29 Apr 2006, 16:13) [snapback]1671622[/snapback] Ah quelle bonne idée ce fil ! ![]() Merci d'y avoir pensé. ![]() merci ![]() en fait je suis développeur internet et à force d'avoir le nez collé à l'écran on fini par ne plus voir ce qui existe. et on a envie de l'avis des autres, de découvrir une partie du web invisible, qui se découvre souvent par hasard, par copains. j'ai acheté les petits livres taschen icons (portfolio, studio, flash site) mais je retrouve pas ce quelque chose des années 2001-2002 où il me semble qu'on "étaient plus à fond dedans". Macromedia est "mort" car racheté par Adobe, on n'a plus notre "Choc des Titans" qui faisait que la concurrence amenait créativité et dépassement de soi au seing de ce monde du web, mais surtout j'ai l'impression que les sites flash ont perdu en créativité fun ce qu'ils ont acquis en professionnalisme lisse et formel. je voudrais retrouver une exaltation du début, quand je commencais à découvrir internet chez moi en ADSL Wanadoo 512 kO, tout content d'explorer des tas de sites, de domaines différents. ![]() beaucoup de sites persos sympas ont disparu avec les changements et rachat de tous ces FAI (chez.com repris la mentalité à changé, ulimit et son .fr.st qui maintenant est méchament envahissant surtout pour safari ou firefox...) enfin je ne sais pas trop, retrouver dcet enthousiasme collectif ambiant du temps Internet qui pour moi était associé à mon travail au cyber de l'ugc, à Loft Story saison I, à Dido et Here with Me, à la série Roswell qui allait avec, à mes 21 ans et ce que j'y ai vécu. Bref à une tranche de vie, de jeunesse et d'insouciance perdu... la vie quoi... ![]() faisons vivre ce topic avec de beaux sites, des sites originaux, tellement dans l'esprit macbidouille, créatif, bidouilleurs, un peu déjanté, humain quoi !!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 20:30 |