![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
Bonjour,
je fais des sites web, et aujourd'hui j'ai parcouru des galeries de beaux sites mais je ne trouve pas un truc qui me plaise au point de m'émouvoir, de dire "puréeeee....!!!!" devant un chef d'oeuvre graphique et pratique. Pas que du design beau pour être beau mais du pratique alié au beau, le fond et la forme quoi !!! ![]() Alors je venais vous demander vos liens des plus beaux sites internet (flash ou pas, peu importe). Dites ce qui vous a plu en donnant l'adresse et le commentaire avec svp. Merci. Ps : useit.com ne doit pas apparaitre dans votre liste svp, je parle de sites beaux... ![]() Aller, je commence avec un site que je trouve pas mal url : http://www.digital-web.com/ ce que j'aime : 1-clareté 2-couleurs 3-sobriété 4-contenu (ça compte aussi !!!) ce que j'aime pas : 1-manque de visuels 2-ce n'est pas un site dispo en version française ! (malgré son intérêt et le fait que des canadiens parlant aussi bien l'anglais que le français pourrait traduire le site...) à votre tour maintenant ! Ce message a été modifié par osscour - 19 Apr 2006, 23:05. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
Pff n'importe quoi ce que tu dis sur flash ades
C'est pas flash qui est mauvais c'est l'utilisation qu'on en fait. Ensuite les sites en flash qui sont lourd s'adressent le plus souvent à un public ciblé qui à la grosse connetion qui va avec. -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
CITATION(Pablo PiKassiette @ 28 Apr 2006, 15:24) [snapback]1669876[/snapback] Pff n'importe quoi ce que tu dis sur flash ades C'est pas flash qui est mauvais c'est l'utilisation qu'on en fait. Ensuite les sites en flash qui sont lourd s'adressent le plus souvent à un public ciblé qui à la grosse connetion qui va avec. oui d'accord avec toi ! c comme tout, une bombe atomique n'est pas mauvais sur le principe, ce sont les dirigeants des pays (même pas une 30aine d'hommes en tout) qui sont responsable de la mort de millions(milliards) d'autres !!! c fou.... bon là c'était humoir noir mélé à sérieux aussi. en fait dans les sites listés j'ai franchement peux de sites que je trouve vraiment bons, c'est à se demander si on se fout pas de mon topic là... agency.net est bon évidement, mais beaucoup d'autres sont des conneries (qui ont tout à fait le droit d'exister, sont drôle et tout ce qu'on veut, mais n'ont rien à faire dans une réponse de + beau site vous l'avouerez tout de même...) alors svp, mettez vraiment des beaux sites (je dis beaux, ça signifie aussi intelligent !!! ergonomique, pas uniquement flash non plus (beau et flash c parfois si contradictoire...) merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
CITATION(osscour @ 28 Apr 2006, 22:16) [snapback]1670646[/snapback] en fait dans les sites listés j'ai franchement peux de sites que je trouve vraiment bons, c'est à se demander si on se fout pas de mon topic là... ![]() Si je puis me permettre, as-tu songé, ne serait-ce que quelques petites secondes, que tout le monde n'a pas les mêmes gouts que toi ? ![]() D'abord, c'est quoi vraiment bon ? Proportionnel à la taille de la barre de chargement ? Le Flash commence à prendre une place trop importante sur Internet je trouve, marre des sites qui ouvrent une multitude de popups à taille fixée, c'est ultra-lourd, à quand le G5 obligatoire pour surfer ? ![]() Je me permets de mettre un truc : http://www.alsacreations.fr , c'est pas du Flash-trop-beau-qui-pète-avec-des-boutons-qui-clignotent-et-super-effet-de-fondu-sans-oublier-le-chargement-de-trois-mois-qui-va-avec, mais je trouve que ce qu'ils font est superbe ![]() J'éspère que ça conviendra ![]() edit: pas lu la dernière phrase CITATION alors svp, mettez vraiment des beaux sites (je dis beaux, ça signifie aussi intelligent !!! ergonomique, pas uniquement flash non plus (beau et flash c parfois si contradictoire...) Je m'emporte peut-être, mais je frole l'overdose de Flash ![]() Ce message a été modifié par Hyp - 28 Apr 2006, 21:29. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Hyp @ 28 Apr 2006, 22:28) [snapback]1670665[/snapback] CITATION(osscour @ 28 Apr 2006, 22:16) [snapback]1670646[/snapback] en fait dans les sites listés j'ai franchement peux de sites que je trouve vraiment bons, c'est à se demander si on se fout pas de mon topic là... ![]() Si je puis me permettre, as-tu songé, ne serait-ce que quelques petites secondes, que tout le monde n'a pas les mêmes gouts que toi ? ![]() D'abord, c'est quoi vraiment bon ? Proportionnel à la taille de la barre de chargement ? Le Flash commence à prendre une place trop importante sur Internet je trouve, marre des sites qui ouvrent une multitude de popups à taille fixée, c'est ultra-lourd, à quand le G5 obligatoire pour surfer ? ![]() Je me permets de mettre un truc : http://www.alsacreations.fr , c'est pas du Flash-trop-beau-qui-pète-avec-des-boutons-qui-clignotent-et-super-effet-de-fondu-sans-oublier-le-chargement-de-trois-mois-qui-va-avec, mais je trouve que ce qu'ils font est superbe ![]() J'éspère que ça conviendra ![]() edit: pas lu la dernière phrase CITATION alors svp, mettez vraiment des beaux sites (je dis beaux, ça signifie aussi intelligent !!! ergonomique, pas uniquement flash non plus (beau et flash c parfois si contradictoire...) Je m'emporte peut-être, mais je frole l'overdose de Flash ![]() salut, je suis bien conscient que chacun a ses gouts, mais je parle de sites pros (à allure et contenu qui vont avec, pas des sites du petit frère ou du copain qui veut mettre sa photo et celle de son chien sur le web, comme on le disait au début de l'internet en France...) ![]() Alsacréation c'est un très bon site par exemple (de contenu, intelligent, pas en flash juste vis-à-vis des coups de gueulles prononcé plus haut). perso j'ai rien contre flash, mais les intro qui n'apportent rien : c'est fini ce temps là ! dire que des mecs vendent ça à des clients de nos jours.... a9 est un site qui me plait (mais il est archi connu), amaztype aussi, kartoo idem. je parle de site pas connu (on va pas citer google par exemple, quoique exalead mérite d'être cité pour ses prévisus des pages web, pour son interface intelligente-mais pas sous SAfari, demande Firefox pour séparation mi écran en XUL ?) CITATION(Hyp @ 28 Apr 2006, 22:33) [snapback]1670675[/snapback] CITATION(franzouz @ 28 Apr 2006, 22:31) [snapback]1670669[/snapback] Moi mon préféré, c'est celui là : www.chucknorris.com Je ne sais pas si c'est le plus beau, mais niveau mégalo y'a pas mieux !! (mettre le son) et Je sais pas vous, mais moi je le ré-actualise en boucle ![]() ![]() ![]() (oh, si on peut plus rigoler... alors) Arf il a trouvé le moyen de mettre du Flash ![]() ![]() ba, celui-là m'aura fait rire ! je pense à mon beau père qui est un fan de Fuck Norris... suis mort de rire du ridicule du site (le mec a tellement de pognon qu'il a pas le moyen de faire appel à une équipe pro de concepteurs et surtout graphistes ? radins je te jure..) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
CITATION(osscour @ 28 Apr 2006, 23:45) [snapback]1670802[/snapback] salut, je suis bien conscient que chacun a ses gouts, mais je parle de sites pros (à allure et contenu qui vont avec, pas des sites du petit frère ou du copain qui veut mettre sa photo et celle de son chien sur le web, comme on le disait au début de l'internet en France...) ![]() Tout à fait d'accord ![]() CITATION a9 est un site qui me plait (mais il est archi connu), amaztype aussi, kartoo idem. Connus je n'en doute pas ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Hyp @ 28 Apr 2006, 23:50) [snapback]1670813[/snapback] CITATION(osscour @ 28 Apr 2006, 23:45) [snapback]1670802[/snapback] salut, je suis bien conscient que chacun a ses gouts, mais je parle de sites pros (à allure et contenu qui vont avec, pas des sites du petit frère ou du copain qui veut mettre sa photo et celle de son chien sur le web, comme on le disait au début de l'internet en France...) ![]() Tout à fait d'accord ![]() CITATION a9 est un site qui me plait (mais il est archi connu), amaztype aussi, kartoo idem. Connus je n'en doute pas ![]() ![]() http://a9.com/ moteur recherche d'amazon !!! http://amaztype.tha.jp/ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 20:33 |