![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
Bonjour,
je fais des sites web, et aujourd'hui j'ai parcouru des galeries de beaux sites mais je ne trouve pas un truc qui me plaise au point de m'émouvoir, de dire "puréeeee....!!!!" devant un chef d'oeuvre graphique et pratique. Pas que du design beau pour être beau mais du pratique alié au beau, le fond et la forme quoi !!! ![]() Alors je venais vous demander vos liens des plus beaux sites internet (flash ou pas, peu importe). Dites ce qui vous a plu en donnant l'adresse et le commentaire avec svp. Merci. Ps : useit.com ne doit pas apparaitre dans votre liste svp, je parle de sites beaux... ![]() Aller, je commence avec un site que je trouve pas mal url : http://www.digital-web.com/ ce que j'aime : 1-clareté 2-couleurs 3-sobriété 4-contenu (ça compte aussi !!!) ce que j'aime pas : 1-manque de visuels 2-ce n'est pas un site dispo en version française ! (malgré son intérêt et le fait que des canadiens parlant aussi bien l'anglais que le français pourrait traduire le site...) à votre tour maintenant ! Ce message a été modifié par osscour - 19 Apr 2006, 23:05. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 019 Inscrit : 23 Nov 2002 Membre no 4 808 ![]() |
le plus beau site du monde ?
s'il est en flash et qu'il faut attendre deux plombes pour voir quelque chose ![]() ![]() ou alors c'est réservé aux gosses de riches qui habitent en centre ville. je dis ça parce qu'en centre ville avec un adsl 512 (ya pas mieux ici, ou tellement cher) je n'ai pas eu la patience d'attendre, donc vos plus beau sites… on vous croira sur parole ![]() ![]() ras le bol de ces sites qui vous prennent pour un con (j'allais dire un télespecteur) et qui vous font attendre devant un machin qui tourne ou une barre qui grandit (quelque soit le décorum mis autour). C'est vrai que ce decorum fait vivre plein de parasites… ![]() A quand des sites flash outside ??? PS en plus ces merdes elles ne s'affichent que si vous restez scotché sur leurs écrans "les onglets sont INTERDITS, on vous dit, regardez moi et restez dans le rang" Ce message a été modifié par ades - 27 Apr 2006, 20:43. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 917 Inscrit : 16 May 2003 Membre no 7 619 ![]() |
CITATION(ades @ 27 Apr 2006, 21:39) [snapback]1668765[/snapback] le plus beau site du monde ? s'il est en flash et qu'il faut attendre deux plombes pour voir quelque chose ![]() ![]() ou alors c'est réservé aux gosses de riches qui habitent en centre ville. je dis ça parce qu'en centre ville avec un adsl 512 (ya pas mieux ici, ou tellement cher) je n'ai pas eu la patience d'attendre, donc vos plus beau sites on vous croira sur parole ![]() ![]() ras le bol de ces sites qui vous prennent pour un con (j'allais dire un télespecteur) et qui vous font attendre devant un machin qui tourne ou une barre qui grandit (quelque soit le décorum mis autour). C'est vrai que ce decorum fait vivre plein de parasites ![]() A quand des sites flash outside ??? PS en plus ces merdes elles ne s'affichent que si vous restez scotché sur leurs écrans "les onglets sont INTERDITS, on vous dit, regardez moi et restez dans le rang" hehehehe je suis presque daccord avec toi ades ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 20:30 |