![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 24 Apr 2006 Lieu : Paris Membre no 59 974 ![]() |
j'ai une connection en adsl2 sur un imac G5 dual core. mais j'ai une connection extra lente uniquement qd j'utilise bit torrent. Est-ce qqn pourrais m'aider à configurer bit torrent ou m'expliquer pourquoi mon TCP port est fermé ? d'autre part, je n'arrive pas à installer azureus. dès qu'il est installé, l'icône disparait immédiatement du dock.
est-ce que ce serait un problème de carte réseau alors que mon mac est neuf et que la connection sur safari est super rapide ? ou bien un pb de routeur ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 570 Inscrit : 20 Dec 2001 Lieu : Saint-Herblain près de Nantes Membre no 1 662 ![]() |
Non, désolé je ne connais ni l'application en question ni le mac intel....
![]() ![]() juan -------------------- Mac depuis 1996 :
iMac 27" Retina 5K de 2020. Sonoma 14.3.1. 3,8GHz/Radeon Pro 5700XT16Go RAM 40Go. iMac 21,5" fin 2013, SSD 1 TO, Mac Os Catalina. DD externes USB WD Eléments 2TO et 4TO. Scanner Canon Lide 210, imprimante Epson D88. Box Fibre SFR. APN Canon Powershot SX700HS. iPhone 15Plus. iPadPro 9,7. - Il faut être con avec les cons. - Le mieux est l'ennemi du bien! - "L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes, vu que c'est avec ça qu'ils jugent" (Coluche) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 01:20 |