![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 26 Apr 2006 Membre no 60 053 ![]() |
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site, avant de poser ma question j'ai veillé à lire tous les postes qui semblaient se rapprocher du problème que je rencontre mais rien n'y correspond. Mon Pb est : je travaille sur un fichier Xpress avec des imports EPS en CMJN (photos, illustrations), à l'écran toutes les images apparaissent en couleur. Là où ça se gâte c'est lorsque j'imprime : dans le lot quelques images sortes en gris. Je réimporte (ou je copie une image qui était bien sortie), je refais une impression et là il se peut que le résultat soit le même ou bien les images qui étaient en gris dans la précédente impression sortent cette fois en couleur tandis que d'autre sortent maintenant en gris (comme de façon aléatoire) alors qu'elles étaient sorties en couleur avant (et que je n'y avais même pas touché). Je maîtrise rien au problème et j'ai peur d'obtenir ce résultat chez l'imprimeur. Si vous avez déjà rencontré ce problème merci d'avance de m'aider à démêler tout ça. Gloria ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
Moi, j'enregistre de préférence mes images en tiff. Très rarement en eps et je n'ai pas de problèmes.
En plus, Xpress ne sait pas gérer la couleur avec les eps. Je ne pense pas que ce soit un problème de profil. CITATION(Littleplayer @ 27 Apr 2006, 14:42) [snapback]1667980[/snapback] Les images qui n'impriment pas ne sont-elles pas enregistrées en eps avec compression jpeg ? Certaines imprimantes/RIP ne gèrent pas cette compression. (donc dans ce ce cas, il faut réenregistrer en eps sans compression) T'aurais pas ta réponse ? -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 17:06 |