![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 26 Apr 2006 Membre no 60 053 ![]() |
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site, avant de poser ma question j'ai veillé à lire tous les postes qui semblaient se rapprocher du problème que je rencontre mais rien n'y correspond. Mon Pb est : je travaille sur un fichier Xpress avec des imports EPS en CMJN (photos, illustrations), à l'écran toutes les images apparaissent en couleur. Là où ça se gâte c'est lorsque j'imprime : dans le lot quelques images sortes en gris. Je réimporte (ou je copie une image qui était bien sortie), je refais une impression et là il se peut que le résultat soit le même ou bien les images qui étaient en gris dans la précédente impression sortent cette fois en couleur tandis que d'autre sortent maintenant en gris (comme de façon aléatoire) alors qu'elles étaient sorties en couleur avant (et que je n'y avais même pas touché). Je maîtrise rien au problème et j'ai peur d'obtenir ce résultat chez l'imprimeur. Si vous avez déjà rencontré ce problème merci d'avance de m'aider à démêler tout ça. Gloria ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 516 Inscrit : 30 Mar 2005 Lieu : Châtellerault Membre no 36 234 ![]() |
Version de QXP, système, comment imrimes-tu (RIP ou pas) et sur quoi...
Quelques précisions techniques seraient bienvenues... Ce message a été modifié par Bosto - 26 Apr 2006, 20:49. -------------------- DA free lance depuis 1995. http://f.bostffocher.free.fr
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 15:31 |