![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 24 Apr 2006 Lieu : Paris Membre no 59 974 ![]() |
j'ai une connection en adsl2 sur un imac G5 dual core. mais j'ai une connection extra lente uniquement qd j'utilise bit torrent. Est-ce qqn pourrais m'aider à configurer bit torrent ou m'expliquer pourquoi mon TCP port est fermé ? d'autre part, je n'arrive pas à installer azureus. dès qu'il est installé, l'icône disparait immédiatement du dock.
est-ce que ce serait un problème de carte réseau alors que mon mac est neuf et que la connection sur safari est super rapide ? ou bien un pb de routeur ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 24 Apr 2006 Lieu : Paris Membre no 59 974 ![]() |
merci pour l'info sur azureus !
mon port est ouvert sur 6881 (je n'y ai pas touché), mais j'ai toujours un débit fluctuant vers le bas, est-ce que c'est normal ? |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(orenbliss @ 26 Apr 2006, 05:34) [snapback]1665429[/snapback] merci pour l'info sur azureus ! mon port est ouvert sur 6881 (je n'y ai pas touché), mais j'ai toujours un débit fluctuant vers le bas, est-ce que c'est normal ? Comment est ton indicateur de santé (le petit smiley, vert, jaune, bleu, etc...) ? Quel est ton ISP ? -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 26 Apr 2006, 16:17) [snapback]1666129[/snapback] CITATION(orenbliss @ 26 Apr 2006, 05:34) [snapback]1665429[/snapback] merci pour l'info sur azureus ! mon port est ouvert sur 6881 (je n'y ai pas touché), mais j'ai toujours un débit fluctuant vers le bas, est-ce que c'est normal ? Comment est ton indicateur de santé (le petit smiley, vert, jaune, bleu, etc...) ? Quel est ton ISP ? avec bit torrent j'ai pas de smiley, dc je peux pas te dire comment est mon indicateur de santé. Mais, lorsque j'utilisais azureus avec mon ancien mac, le smiley était jaune. est-ce que ça t'aide ??? qu'est-ce que veux dire ISP ? |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(orenbliss @ 26 Apr 2006, 12:29) [snapback]1666430[/snapback] qu'est-ce que veux dire ISP ? Oui, désolé, je voulais dire FAI, ton fournisseur d'accès ![]() Certains fournisseurs d'accès sont connu pour bloquer le trafic sur le port 6881, mais ça m'étonnerait : c'est surtout aux États-Unis qu'ils font ça... http://azureus.aelitis.com/wiki/index.php/Bad_ISPs Et pour l'indicateur de santé, il y a ce lien : http://azureus.aelitis.com/wiki/index.php/NAT_problem (Oui, je sais, c'est en anglais...) Si ça reste jaune tout le temps, le trafic sur le port 6881 n'est pas complètement ouvert (pare-feu, ou autres mappages de ports...) -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 19:19 |