![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 26 Sep 2002 Lieu : Paris / Marseille Membre no 3 770 ![]() |
Une pétition est en train de voir le jour contre le bruit des nouveaux G4.
Il est demandé à Apple de faire quelque chose quand à l'alimentation responsable du problème rencontré par tous. Pour ajoutez votre nom à la liste [email protected] Glissez-y votre nom et la date d'achat de votre Mac afin de faire entendre votre mécontentement. Merci à tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 854 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : Ollioules (83) Membre no 4 483 ![]() |
QUOTE En effet, j'ai changé les ventilos de l'alimentations et le grand 120 avec des ventilateurs silencieux (2 petits sanyo denki à 16 CFM et 28db et 1 grand Enermax 12cm et 33 db).
En rallumant l'engin, j'étais bluffé. Le résultat est surprenant, je n'ai plus qu'un souffle d'air régulier à une fréquence basse, à vue d'oeil, j'ai enlevé 80% du bruit! a tel point que j'ai pu réinstaller mon mac sur le bureau et bosser correctement. L'alim n'est pas plus chaude qu'avant et en plus, avec des procs overclockés, la paroi est froide. Si ça peut vous rendre service, lancez-vous! C'est super!... ![]() Ou as tu acheté ces ventilos? -------------------- iMac 27" Core i5 3,6GHz - RAM 12Go - DD 2To - SSD M4 128 Go + DELL 2005FPW
MB Pro 15" 2,2GHz 4Go/160Go SD Time Capsule 1To Neufbox - Imprimante iP8500 et MF4690PL (laser) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 09:05 |