![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 516 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : PC Inpact
On n'en finit pas de reprocher à Apple le choix du GMA 950 comme système de vidéo dans les Mac mini. Si son prix est serré, ses performances sont plus qu'étriquées. Selon un document interne à Intel récupéré par HKEPC, son successeur, le G65 pourrait bien changer la donne. ![]() On commencera à s'approcher des standards, avec une gestion Hardware de l'Open GL, une décompression hardware du H.264 et des effets de post Processing, une précision sur 32 bits, et même de l'anti-aliasing. On est certes encore loin d'une vraie carte vidéo, mais on passe de l'imbuvable au potable. Vivement la prochaine révision des Mac mini ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 10 Oct 2004 Membre no 24 988 ![]() |
CITATION J'obtiens entre 25 et 40 fps sur mon vénérable G4 1.4 Ghz (carte 1.2 boostée) avec radeon 8500. Je pense que ton jeu teste plus les performances des CPU que des GPU Non, il utilise bien le GPU avec openGL sur Ton Mac et DirectX ou OpenGL sur PC, mais aussi le CPU 75% environ puisque la gestion des collisions est faite par le moteur Physique Havok. (pas mal 40fps ![]() CITATION Je test sur le mini en os X serait intéressant pour comparer les implémentations de Shockwave. Mais je doute qu'on soit déjà en UB, si ? Ben non, j'avais oublié... mais j'espère que le portage du lecteur ShockWave sera réécrit en UB avec de meilleures performances!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 08:49 |