![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 516 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : PC Inpact
On n'en finit pas de reprocher à Apple le choix du GMA 950 comme système de vidéo dans les Mac mini. Si son prix est serré, ses performances sont plus qu'étriquées. Selon un document interne à Intel récupéré par HKEPC, son successeur, le G65 pourrait bien changer la donne. ![]() On commencera à s'approcher des standards, avec une gestion Hardware de l'Open GL, une décompression hardware du H.264 et des effets de post Processing, une précision sur 32 bits, et même de l'anti-aliasing. On est certes encore loin d'une vraie carte vidéo, mais on passe de l'imbuvable au potable. Vivement la prochaine révision des Mac mini ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 670 Inscrit : 25 Jun 2003 Lieu : Rodez - Montpellier - La Rochelle Membre no 8 258 ![]() |
CITATION Moi je suis d'accord pour avoir du GMA, si on a une baisse des prix malheureusement ce n'est pas la politique d'Apple idem, mais je comprend ceux qui veulent une meilleure carte vidéo. Ce serait bien qu'Apple nous face un BTO plus complet pour les Macbook / mac mini. J'ai besoin d'un petit HD rapide, pas de vidéo, de la RAM et un bon CPU. Vivement un BTO plus complet, c'est le truc que je trouve pas mal chez Dell ou chez un assembleur. Cela permet aussi d'avoir des prix d'appel bas. -------------------- MacbookPro Retina 2.3/16/265 - iPad3 - iPhone 4 - Macbook Pro SR 2.4/4Go/256Go Crucial v4 - Magic Mouse :) - MacBook,iBook,TiBook Gb,Pismo, G3/233,LCII
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 08:59 |