![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 516 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : PC Inpact
On n'en finit pas de reprocher à Apple le choix du GMA 950 comme système de vidéo dans les Mac mini. Si son prix est serré, ses performances sont plus qu'étriquées. Selon un document interne à Intel récupéré par HKEPC, son successeur, le G65 pourrait bien changer la donne. ![]() On commencera à s'approcher des standards, avec une gestion Hardware de l'Open GL, une décompression hardware du H.264 et des effets de post Processing, une précision sur 32 bits, et même de l'anti-aliasing. On est certes encore loin d'une vraie carte vidéo, mais on passe de l'imbuvable au potable. Vivement la prochaine révision des Mac mini ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 10 Oct 2004 Membre no 24 988 ![]() |
Salut,
Moi j'ai plutôt été surpris des performances du GMA 950! J'ai réalisé un petit jeu 3D en shockWave: (plusieurs milliers de polygones quand même...) Sur mon mac G3 400 BB ATI 9200/ OSX -> 9 fps Sur mon PC 2200 nVidia TI600/ XP -> 60 fps Sur le G5 bi 2000 ATI 9600/ OSX -> 50 fps Sur le macMini duoCore GMA 950/ XP -> 60 fps et malheureusement j'ai oublié de le tester avec OSX... mon jeu: http://www.madeo.info/ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 06:03 |