![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 20 Apr 2006 Membre no 59 731 ![]() |
Bonjour!
je travaille sur un powerbook g4 (le premier titanium sorti en 2001). j'utilise photoshop pour mes photos, c'est tout. depuis qqs jours, impossible d'enregistrer les images, car mon disque de travail est saturé. j'ai donc acheté un disque dur externe. LA SATURATION PERSISTE!............. Quelqu'un saurait-il me conseiller sur la solution la plus abordable à moyen terme? (c'est super urgent!) Merci à tous! Marian |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 20 Apr 2006 Membre no 59 731 ![]() |
bonjour!
Voici d'autres infos concernant mon cas : - j'ai à ce jour 384 Mo de mémoire intégrée - Plus gros bloc inutilisé : 295 Mo - Sur le disque dur externe : 150 Go (dont seulement 1,33 Go utilisés) - et pour être plus exacte, je suis sur Mac OS 9.2.2 J'ai essayé de règler les préférences comme vous m'avez conseillé mais je n'y arrive pas. Est-ce bien quand je suis dans Photoshop, puis Edition, puis Préférences? après je ne vois pas où faire le règlage d'espace de travail. Pouvez-vous me dire SVP??? Merci à tous Marian |
|
|
Guest_claude72_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(marian @ 23 Apr 2006, 10:27) [snapback]1660513[/snapback] je ne vois pas où faire le règlage d'espace de travail. C'est normal : ce n'est pas un "espace de travail", c'est un disque de travail... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 17:16 |