![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 16 Oct 2002 Lieu : Montpellier (Quelle ville mes enfants, quelle ville ) Membre no 4 167 ![]() |
Un truc que j'aimerai quand meme savoir :
Comment vous faites pour poster en moyenne 5 niouzes par jour qui viennent de partout au sujet de n'importe quoi?? Passque c'est déprimant je me connecte a 9h y a eu 2 niouzes pendant la nui (faut dormir la nuit sisi c'est fait pour je vous jure ![]() C'est pas possible ou vous avez des espions partout et la c'est carrément du niveau de la CIA ou alors vous avez pleins ed ptits chinois qui bossent pour vous dans toutes les boites a qui vous filez 1$ pour qu'ils risquent leur vie a vous refiler les infos -------------------- "Truth, hope and innocence are the first casualties of war"
G4 733 Quicksilver - 896 Mo de SDRAM - Gefore2 Mx ( sniff) - DD 40 Go 5400tr/min (snifffff) - ADSL 2048 sous Airport - OS X.2.8 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 591 Inscrit : 25 Apr 2002 Lieu : Amsterdam Membre no 2 333 ![]() |
QUOTE Captain: What happen ?
Mechanic: Somebody set up us the bomb Operator: We get signal Captain: What ! Operator: Main screen turn on Captain: It's You !! Cats: How are you gentlemen !! Cats: All your base are belong to us Cats: You are on the way to destruction Captain: What you say !! Cats: You have no chance to survive make your time Cats: HA HA HA HA .... Captain: Take off every 'zig' Captain: You know what you doing Captain: Move 'zig' Captain: For great justice juste pour info (complètement Hors-Sujet), voici la trtaduction de sherlock: Capitaine : Que se sont produits ? Mécanicien : Quelqu'un nous a installés l'opérateur de panne : Nous obtenons le capitaine de signal : Ce qui ! Opérateur : L'écran principal excitent le capitaine : C'est Vous ! ! Chats : Comment allez vous des messieurs ! ! Chats : Toute votre base sont appartiennent à nous des chats : Vous êtes sur le chemin au capitaine de destruction : Ce que vous dites ! ! Chats : Vous n'avez aucune chance de survivre faites vos chats de temps : HA HA HA HA.... Capitaine : Enlevez chaque capitaine d''zig ': Vous savez ce qui vous faisant le capitaine : Déplacez le capitaine de 'zig ': Pour la grande justice -------------------- MacBook Pro (15-inch, Mid 2012) i7 2.3 GHz Quad-Core Intel Core i7 16 GB 1867 MHz DDR3 Intel HD Graphics 4000 1536 MB Samsung SSD 850 EVO 500GB À la place du lecteur DVD: Samsung SSD 860 EVO 1TB |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 19:22 |