![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 26 Sep 2002 Lieu : Paris / Marseille Membre no 3 770 ![]() |
Une pétition est en train de voir le jour contre le bruit des nouveaux G4.
Il est demandé à Apple de faire quelque chose quand à l'alimentation responsable du problème rencontré par tous. Pour ajoutez votre nom à la liste [email protected] Glissez-y votre nom et la date d'achat de votre Mac afin de faire entendre votre mécontentement. Merci à tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE QUOTE quelle mauvaise foi? celle de dire apple doit changer nos alims gratos parce que nos macs nous fnt mal aux oreilles? sur quelle base?..... tu ne peux pas obliger apple à fournir des alims moins bruyantes....
l'annulation des achats dépend du mode de paiement et des conditions du contrat de vente... c'est quelque chose qui peut s'arranger... t'es un peu hors-sujet la..; je te parle de ta remarque sur les pauvres gens qui peuvent pas essayer un mac avant de l'acheter (et oui je trouve que tu es de très mauvaise foi) pour le juridique, méga mort de rire (dis on parle bien d'annuler la vente la??)!!! ah ouai ça dépend du mode de paiement?? comment ça? ça peut s'arranger... après??? je me marre la (faudrait que le vendeur -apple ou un revendeur- soit d'accord!!!! et ça resemblerait plus à un geste commercial qu'à quelquechose d'obligatoire) d'ailleurs ça peut même pas trop s'arranger avant (tu connais les contrats d'adhésion??? qui a négocié son contrat de vente avec apple ou avec la fnac????).. t'es pas mal drôle au fond.... tant mieux si ça te fait rire..... d'autre arte je fais pas una chat à 3000 sans tester... même si il faut que je me déplace 200kil.... -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 08:58 |