![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 14 Jul 2005 Membre no 42 404 ![]() |
Bonjour,
J'ai de + en + peur pour mon ordi ( G4 bipro 1,25 version 10.3.9 ) qui me fait des boges bizzarres : Après l'avoir vidé puis ré-installé à cause de bogues incessants notamment quand j'e travaillais sur FCP( version 4.5 HD), mais aussi d'autres applications ( il quittait inopinément ou moulinait beaucoup), voilà que FCP ne veut plus s'ouvrir ( erreur 600 ) et que quand je veux faire "redémarrer" l'ordinateur, il mouline et il ne se passe rien ,j'ai néanmoins accès au dock, notamment Safari, mais pas au Finder; ( de même quand je veux l'éteindre, je suis obligé de le forcer en appuyant sur le bouton de la tour). je suis de + en + inquiète car je dois attaquer un gros montage bientôt et je ne voudrais pas avoir de problèmes ... Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe ? Merci de bien vouloir m'aider... Bien à vous, Delfe. ps : j'ajoute que mes disques ( notamment le Lacie 250GO) montent de manière un peu aléatoire... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 2 Jul 2005 Membre no 41 834 ![]() |
Je te conseille Doktor Kleanor disponible ici :
http://www.doktorkleanor.com/SPIP/sommaire.php?lang=fr |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 19:18 |