![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 18 Sep 2001 Lieu : Suisse Membre no 828 ![]() |
Bonsoir,
Comment savoir si mon imprimante laser Brother 2030 fonctionne bien en USB 2 ? Elle est connectée directement derrière mon Imac G4 17", le câble USB est Hispeed mais dans informations système je vois Vitesse : Jusquà 12 Mb/s alors que je devrais avoir jusqu'à jusquà 480 Mb/s. Ai-je fais une erreur ? Merci d'avance pour votre aide. ![]() Imac G4 17" Laser Brother 2030 -------------------- iMac (Retina 5K, 27-inch, 2017) 27"
4.2 GHz Intel Core i7 16 Go 2400 MHz DDR4 Radeon Pro 580 8 Go OSX 10.14.6 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 18 Sep 2001 Lieu : Suisse Membre no 828 ![]() |
Je n'ai pas de moyen de la brancher sur un autre mac pour le moment. J'ai envoyé un mail à Brother et voilà la réponse ...
Monsieur, Merci de votre réponse mais ce que vous me dites ne répond pas à ma question. Votre imprimante HL 2030 est-elle vraiment USB 2 ? Lorsque je branche un autre périphérique, une clé USB 2, par exemple, le débit annoncé est à 480 Mb/s ce qui n'est pas le cas si je branche la Brother 2030 sur la même prise USB. Ce que je comprends d'après vos informations c'est qu'elle soit USB 1 ou USB 2 n'a pas d'importance ... ?!? mais uniquement la mémoire interne de 8 Mb ? Je vous remercie de m'en dire un peu plus sur le fait que la vitesse indiquée est 12 Mb/s. Meilleures salutations. P. Blaser Madame, Nous vous remercions de votre mail du 19 avril 2006. Cette imprimante est équipée d'une interface Full-Speed USB.2 et d'une mémoire interne de 8Mo. Les imprimantes étant des périphériques spoolé, c'est-à-dire que les documents sont provisoirement stockés dans une mémoire annexe du PC puis envoyés à l'imprimante. Ce n'est sont le débit des informations qui va entrer en compte pour la vitesse d'impression. L'imprimante va recevoir les informations en mémoire et commencer à imprimer dès que les données de la première page lui sont transmises. La vitesse impression des imprimantes est calculée en pages par minutes. Ce modèle peut imprimer jusqu'à 16 pages minutes (lettre type, format A4). Le pilote d'impression est disponible sur le CD d'installation qui est livré avec l'imprimante. Dans la mesure du possible, installez celui-ci. Nous espérons avoir répondu à votre demande. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez des questions supplémentaires. Avec nos meilleures salutations. David Bonvin Agent Aftersales Customer Contact Center J'ai un probleme avec mon imprimante laser 2030. Elle ne fonctionne pas en USB 2. Elle est connectee directement derriere mon Imac G4 17" qui a 3 ports USB 2. Le cable USB est Hispeed mais dans informations systeme je vois Vitesse : Jusqu'a 12 Mb/s alors que je devrais avoir jusqu'a jusqu'a 480 Mb/s. Imac G4 17" 1,25 Ghz (mars 2004) Mac OS 10.3.9 Driver pour la brother telecharge sur votre site brxhlmcups04c.dmg Merci d'avance pour votre aide. Meilleures salutations Patricia Blaser Ce message a été modifié par Patouille - 20 Apr 2006, 07:39. -------------------- iMac (Retina 5K, 27-inch, 2017) 27"
4.2 GHz Intel Core i7 16 Go 2400 MHz DDR4 Radeon Pro 580 8 Go OSX 10.14.6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 17:16 |