![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
YOP
En ouvrant ce topic, je voudrais permettre aux amateurs d'art contemporain de discutailler des uvres, expos ou artistes qui leur sont chers. À la manière de la "rubrique ciné" ou "vous écoutez quoi comme musique". Donc voilà. Dans pas bien longtemps je vais me déplacr à Bruxelles pour aller voir un des plus forts de l'univers, qui explose sankukai avec une pitchenette de l'auriculaire : panamarenko. y en a ici qui sont allés voir ? [edit] j'ai omdifié le titre du topic, histoire de voir si ça appate le chaland ![/edit] Ce message a été modifié par armeur H - 8 Jan 2006, 15:01. -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
![]() et vu le nombre de personnes qui y passent, pas sûr qu'on ait envie de chercher... J'ai créé ce topic pour faire partager ou découvrir des artistes, des expos qui nous ont plu ou qui nous plaisent. En postant ici, tu es soumis à la dure loi du topic (à lire avec une voix d'outre-tombe ![]() Des listes de nom je peux en faire des kilomètres rien qu'en recopiant les pages jaunes... donc merci d'être moins laconique Dur. -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 6 Nov 2003 Membre no 11 379 ![]() |
"... donc merci d'être moins laconique."
[/quote] Cool...armeur H!java script:emoticon('B)', 'smid_15')Hoy & Manana. J'aime bien ce topic, c'est vrai que ca bouge pas fort, mais y a probablement rien de spécial à signaler ces semaines, c'est probablement marée basse sur MacBidouille. Tiens, Rembrandt à Amsterdam, pour ceux qui ne connaissent pas bien, vous regardez une toile à 2.75m, c'est ok, lisible et bourge et classe, en plus cela a de l'âme, c'est le top. Approchez-vous maintenant à 40 cm. Cette même toile est complètement déjantée, de l'abstrait à l'état pur mais contrôlé à la diable, on a l'impression qu'il "clash"-ait sa couleur comme un punk, mais chaque tache est à sa place! La même façon que chez Velasquez. Deux vrais fous. Moi, ce qui me ferait plaisir, ce serait de voir le contraire en 2006, un tableau abstrait et quand tu t'approches, tiens, comique! ca deviendrait réaliste et figuratif... bon, j'attends. J'attend les autres macbidouilleurs aussi comme toi. -------------------- Hoy
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 09:14 |