![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 24 Mar 2005 Lieu : TAHITI Membre no 35 874 ![]() |
Salut à toutes et à tous,
Je suis résident en Polynésie Française, où il existe une toute petite, mais fidèle communauté Mac, et je voulais savoir combien d'expatriés y a t il parmi nous ? Sommes nous nombreux sur ce forum à être dans le Pacifique Sud ? Ce post pourrait tout aussi bien nous permettre de s'échanger des astuces concernant les bidouilles, les envois postaux, rendus difficiles avec la distance de nos pays d'origine ... A vous lire, Reef -------------------- MacBook Pro 15' 2.66 GHz - OS 10.6.2
PowerBook G4 1,33 GHz 10.4.11 - iPod Touch 16 Go Seagate 500 Go - Alu Ice 160 Go - Graveur DVD Pioneer 109 Sea & Sea DX 8000G - Flash YS25 DX - CANON EOS 400D |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
Ohhh, un andoran
![]() Si c'est pas indiscret, tu y fais quoi? C'est pour le boulot? -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 754 Inscrit : 19 Apr 2006 Lieu : Andorre Membre no 59 670 ![]() |
CITATION(dreamph @ 19 Apr 2006, 05:27) [snapback]1655228[/snapback] Ohhh, un andoran ![]() Si c'est pas indiscret, tu y fais quoi? C'est pour le boulot? ![]() Vi c'est indiscret mais pas de problème je réponds ![]() En effet je bosse sur le Web et fiscalité oblige il était plus qu'intéressant de partir de France. C'est même carrément une renaissance professionnelle incomparable. Ca fait donc 2 ans que je suis parti et je ne regrette vraiment pas. Andorre est un tout petit pays qui mérite d'être connu pour autre chose que sa fiscalité de rêve et les clopes pas chères. Et puis je ne suis pas loin de la France et c'est toujours un grand plaisir de revenir "au pays" même si je suis seulement à moins d'1 heure de la frontière. Donc c'est quasiment une situation idéale. Pour finir, mon boulot est de conseiller des sociétés dans leur stratégie Web et spécialement la visibilité. De plus je gère mes propres sites; certains pour le fun et d'autres pour les €. Voiloù @+ Laurent Ce message a été modifié par ThickParasite - 19 Apr 2006, 04:46. -------------------- - Sur Mac depuis 1990 (Macintosh SE FDHD)
- Mac boulot : Mac Pro 2010 avec Apple Cinema 2x30" et 2x23" - MacBook Air 11" 2011 - - Collection Mac : +50 machines de l'Apple // à l'iMac G4 20", en passant par le Twentieth Anniversary Macintosh et le Cube; sans oublier le Mac 128k, le Mac Plus ou le ][fx. - Utilisateur quotidien du Newton MP 2100 et possède +20 Newton & eMate. - Dév Obj-C - COCOA (par passion et non pour profit). URLs : Mac Museum - Pomme C - consultant référencement etc. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:09 |