![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 24 Mar 2005 Lieu : TAHITI Membre no 35 874 ![]() |
Salut à toutes et à tous,
Je suis résident en Polynésie Française, où il existe une toute petite, mais fidèle communauté Mac, et je voulais savoir combien d'expatriés y a t il parmi nous ? Sommes nous nombreux sur ce forum à être dans le Pacifique Sud ? Ce post pourrait tout aussi bien nous permettre de s'échanger des astuces concernant les bidouilles, les envois postaux, rendus difficiles avec la distance de nos pays d'origine ... A vous lire, Reef -------------------- MacBook Pro 15' 2.66 GHz - OS 10.6.2
PowerBook G4 1,33 GHz 10.4.11 - iPod Touch 16 Go Seagate 500 Go - Alu Ice 160 Go - Graveur DVD Pioneer 109 Sea & Sea DX 8000G - Flash YS25 DX - CANON EOS 400D |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 754 Inscrit : 19 Apr 2006 Lieu : Andorre Membre no 59 670 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en fait tombé sur ce forum via ce thread trouvé dans Google ![]() Comme je suis français expatrié et utilisateur de Mac je me suis senti obligé de venir rejoindre ce forum qui m'a l'air fort sympathique et utile. Pour me présenter en vitesse je suis né en France et réside aujourd'hui en Andorre. Comme certains que j'ai lu ici j'ai beaucoup de mal à m'apprivisionner en matérial Apple via le Web et je dois profiter de mes passages en France pour faire mes courses. Ou alors je vais fouiner sur des sites comme PriceMinister et eBay pour trouver la perle rare dont j'ai besoin. @+ Laurent -------------------- - Sur Mac depuis 1990 (Macintosh SE FDHD)
- Mac boulot : Mac Pro 2010 avec Apple Cinema 2x30" et 2x23" - MacBook Air 11" 2011 - - Collection Mac : +50 machines de l'Apple // à l'iMac G4 20", en passant par le Twentieth Anniversary Macintosh et le Cube; sans oublier le Mac 128k, le Mac Plus ou le ][fx. - Utilisateur quotidien du Newton MP 2100 et possède +20 Newton & eMate. - Dév Obj-C - COCOA (par passion et non pour profit). URLs : Mac Museum - Pomme C - consultant référencement etc. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:15 |