![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 19 Oct 2005 Membre no 48 235 ![]() |
Commandes pour le TERMINAL
Votre screenSaver en fond d'écran: /System/Library/Frameworks/ScreenSaver.framework/Resources/ScreenSaverEngine.aap/Contents/MacOS/ScreenSaverEngine-background & Affiche la date du jour: date Donne la liste des partitions, leur taille, l'espace restant et l'espace utilisé: df Affiche les information sur les utilisateur connecter: finger Fermer la session: logout Changer son mot de passe: passwd Réinitialiser le TERMINAL: reset Affiche le temps depuis que le système est activé: uptime Afficher les utilisateur connecter: who Afficher le calendrier de l'année choisi: cal 2006 Voila, maintenant a vous d'en ajouter... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 266 Inscrit : 12 Mar 2006 Lieu : City of Sails Membre no 57 388 ![]() |
salut,
c'est encore moi, pour quitter ScreenSaverEngine.app en utlisant un "do shell script", je dois faire comment? J'ai essayé de voir sur internet, y'a la fonction kill mais j'ose pas trop la tester dans le terminal. ![]() Merci ![]() -------------------- |.... je suis fiu ....|
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 01:52 |