![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 26 Sep 2002 Lieu : Paris / Marseille Membre no 3 770 ![]() |
Une pétition est en train de voir le jour contre le bruit des nouveaux G4.
Il est demandé à Apple de faire quelque chose quand à l'alimentation responsable du problème rencontré par tous. Pour ajoutez votre nom à la liste [email protected] Glissez-y votre nom et la date d'achat de votre Mac afin de faire entendre votre mécontentement. Merci à tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 313 Inscrit : 21 Jan 2002 Membre no 1 841 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE si la pétition part, j'éspère qu'apple ne la prendra pas du tout en compte. faudrait pas exagérer. Comme dit plus haut 200x, vous n'avez pas acheter un ordi avec marqué pas bruyant. Vous ne l'avez pas testé vous êtes fautif. ... fautif, veut bien l'être, mais comment tester des bécanes qui n'étaient pas dispo dans ma région au moment de l'achat ? Le revendeur apple ne les à eut que 15 jours après mon achat, la Fnac les a reçut il y à 15 jours... (Clermont-Ferrand c'est pas le bout du monde mais pas loin...). Et quant au fait qu'il n'y ait pas marqué pas bruyant... 8 heures par jour à coté de ce truc me rend dingue. :-? Et franchement, au prix des bécanes apple, on s'attend tt de memeà une qualité irréprochable au moins sur le confort d'utilisation... tu peux par exemple attendre de voir les premières machines avant de commander.... ensuite rien ne t'empêche de faire annuler la vente après achat si le bruit est vraiment pas supportable.... mais c'est pas 3 mois plus tard qu'il faut râler parce qu'apple apporte une modif dont on ne connait rien.... ![]() même si on en a la possibilité c'est pas évident de tester d'ailleurs... imagine toi dans une fnac (et il y a bcp de gens qui achètent à la fnac, en france) dans un environnement bruyant.. ben tu entends pas grand chose!!!!! c'est dingue ça cette mauvaise foi... ça sert à quoi??? accessoirment purement juridiquement, en france, obtenir l'annulation d'une vente juste à cause du bruit c'est un doux fantasme (pour ne pas dire impossible)... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 05:22 |