![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
Jai été un moment sans vraiment venir sur le forum de Macbidouille
Et en revenant jai limpression que tout le monde à changé ! Il y a trop plein de nouveaux, de plus en plus de messages auxquels personne ne répond
. Mais alors cest moi qui dégante ou, depuis ces derniers mois, le forum connaît une grande ascension ?
À mon avis ça va durée vu que la communauté Mac sagrandit de plus en plus Va falloir sattendre à voir le forum de Macbidouille comme une mégapole du Mac. Soutiens aux administrateurs et aux modérateurs pour le boulot ! ![]() -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
Ca ne fait que 2 ans que je suis sur les forums, et j'ai l'impression que mes temps de présence augmentent de facon exponentielle. Il y a des sections ou l'on retrouve les meme membres (Gamoul, Housekiwi et Olivier dans overclock) et il y en a d'autres ou les têtes changent vite. Vous vous souvenez vous de Fuly, Zenapt, Fluti ... dans "divers" ? Ils ont tous été bannis, ca explique des trucs. Sinon je me suis promis d'arreter de poster dans divers, j'en avais marre de parler pour pas dire grand chose ... [tiny]ce que je suis précisément en train de faire mainteant, non ? [/tiny]
Ce message a été modifié par classicfan - 18 Apr 2006, 00:00. |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
CITATION(classicfan @ 18 Apr 2006, 00:59) [snapback]1653606[/snapback] Ca ne fait que 2 ans que je suis sur les forums, et j'ai l'impression que mes temps de présence augmentent de facon exponentielle. Il y a des sections ou l'on retrouve les meme membres (Gamoul, Housekiwi et Olivier dans overclock) et il y en a d'autres ou les têtes changent vite. Vous vous souvenez vous de Fuly, Zenapt, Fluti ... dans "divers" ? Ils ont tous été bannis, ca explique des trucs. Sinon je me suis promis d'arreter de poster dans divers, j'en avais marre de parler pour pas dire grand chose ... [tiny]ce que je suis précisément en train de faire mainteant, non ? [/tiny] il y a beaucoup de bavards susceptibles parmi ceux que tu cites. Je regrette plus Perplexe, Pil, aussi Angrave, qui chacun à sa manière étaient un peu l'âme de ce forum, à la manière de San Kukai, 'Round Midnight et d'autres, actuellement. J'espère que les trolls n'auront pas raison de leur persévérance. Parmi les membres toujours présents, je fais toujours régulièrement une recherche sur les posts de GillesB, de baron (un maître !), souvent de Claude72. Je ne recherche plus les posts de Drakeramore depuis qu'il modère, le rapport signal/bruit s'est dramatiquement dégradé ! Au plaisir de vous lire Manu -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 19:14 |