![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
Jai été un moment sans vraiment venir sur le forum de Macbidouille
Et en revenant jai limpression que tout le monde à changé ! Il y a trop plein de nouveaux, de plus en plus de messages auxquels personne ne répond
. Mais alors cest moi qui dégante ou, depuis ces derniers mois, le forum connaît une grande ascension ?
À mon avis ça va durée vu que la communauté Mac sagrandit de plus en plus Va falloir sattendre à voir le forum de Macbidouille comme une mégapole du Mac. Soutiens aux administrateurs et aux modérateurs pour le boulot ! ![]() -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
Ca ne fait que 2 ans que je suis sur les forums, et j'ai l'impression que mes temps de présence augmentent de facon exponentielle. Il y a des sections ou l'on retrouve les meme membres (Gamoul, Housekiwi et Olivier dans overclock) et il y en a d'autres ou les têtes changent vite. Vous vous souvenez vous de Fuly, Zenapt, Fluti ... dans "divers" ? Ils ont tous été bannis, ca explique des trucs. Sinon je me suis promis d'arreter de poster dans divers, j'en avais marre de parler pour pas dire grand chose ... [tiny]ce que je suis précisément en train de faire mainteant, non ? [/tiny]
Ce message a été modifié par classicfan - 18 Apr 2006, 00:00. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 19:40 |