![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
Jai été un moment sans vraiment venir sur le forum de Macbidouille
Et en revenant jai limpression que tout le monde à changé ! Il y a trop plein de nouveaux, de plus en plus de messages auxquels personne ne répond
. Mais alors cest moi qui dégante ou, depuis ces derniers mois, le forum connaît une grande ascension ?
À mon avis ça va durée vu que la communauté Mac sagrandit de plus en plus Va falloir sattendre à voir le forum de Macbidouille comme une mégapole du Mac. Soutiens aux administrateurs et aux modérateurs pour le boulot ! ![]() -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Pour servir à quelque chose, quand j'ai fini de lire ce que j'aime sur le forum, je balaye les posts sans réponse, et je ne dois pas être le seul.
Les messages qui restent sans réponse sont souvent ceux aux demandes irréalistes. Même pour les ultra-classiques, beaucoup de membres font une recherche et donnent la réponse, ou indiquent comment le trouver avec la recherche, etc. Y'a que les trolls ou les topics "débiles" qui restent à l'écart. -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 040 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : SW Membre no 4 821 ![]() |
CITATION(ManiX @ 17 Apr 2006, 12:10) [snapback]1652837[/snapback] Pour servir à quelque chose, quand j'ai fini de lire ce que j'aime sur le forum, je balaye les posts sans réponse, et je ne dois pas être le seul. Les messages qui restent sans réponse sont souvent ceux aux demandes irréalistes. Même pour les ultra-classiques, beaucoup de membres font une recherche et donnent la réponse, ou indiquent comment le trouver avec la recherche, etc. Y'a que les trolls ou les topics "débiles" qui restent à l'écart. Pas uniquement. Permets-moi de parler en connaissance de cause. Y'a également ceux que j'appellerais "les topics un poil trop pointus" qui peuvent demeurer sans réponse. ![]() -------------------- [small] MacBook Core2Duo black 2GHz - 1Go - 120Go - X.4.8 [/small]
[small] G4 FW800 1GHz 60Go 768Mo. Pioneer 111. Formac Gallery 1740 OSX.4.7 iceBook dual USB 500MHz CD-RW 10Go 384Mo OSX.3.9 iPod 3G 15Go iPod 5G 30Go [/small] |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
CITATION(almightydan @ 17 Apr 2006, 16:04) [snapback]1652914[/snapback] CITATION(ManiX @ 17 Apr 2006, 12:10) [snapback]1652837[/snapback] Pour servir à quelque chose, quand j'ai fini de lire ce que j'aime sur le forum, je balaye les posts sans réponse, et je ne dois pas être le seul. Les messages qui restent sans réponse sont souvent ceux aux demandes irréalistes. Même pour les ultra-classiques, beaucoup de membres font une recherche et donnent la réponse, ou indiquent comment le trouver avec la recherche, etc. Y'a que les trolls ou les topics "débiles" qui restent à l'écart. Pas uniquement. Permets-moi de parler en connaissance de cause. Y'a également ceux que j'appellerais "les topics un poil trop pointus" qui peuvent demeurer sans réponse. ![]() Tout a fait. Mais dans ce cas il faut visiter d'autres forums aussi (je pense a la video ou a la 3d par exemple)ç -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 19:39 |