![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
![]() Vala, je ponds une version alpha de cette appli dont j'ai déjà parlé je ne sais plus où sur les forums ![]() Inspiré de "Sudoku Susser", mais se veut plus "Mac" ![]() Vos avis ? Rapports de bugs ? Merci ![]() PS : Tests sous Panther (10.3) bienvenus ; en particulier au niveau de l'ouverture de fichiers sans extensions -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 766 Inscrit : 15 Aug 2003 Lieu : France Membre no 9 060 ![]() |
Au fait (et sans vouloir déprimer certains programmeurs
![]() il existe aussi ce Sudoku Widget 1.5 qui mérite vraiment le détour ! -------------------- Best free 3D modeler: Wings3D
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(ycarry @ 17 Apr 2006, 17:30) [snapback]1653085[/snapback] Au fait (et sans vouloir déprimer certains programmeurs ![]() il existe aussi ce Sudoku Widget 1.5 qui mérite vraiment le détour ! Je connais ![]() J'ai quand même fait le tour de tout ce qui existait avant de me lancer... Ce que j'ai vu de mieux (en RealBasic), c'est Sudoku Susser Les logiciels de Sudoku qui ne gèrent pas les possibilités, je trouve ça un peu difficile pour les Sudokus qui ne sont pas aisés à faire. Hormis les techniques faciles, il y a plein de techniques qui se basent sur les possibilités. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:59 |