![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
Jai été un moment sans vraiment venir sur le forum de Macbidouille
Et en revenant jai limpression que tout le monde à changé ! Il y a trop plein de nouveaux, de plus en plus de messages auxquels personne ne répond
. Mais alors cest moi qui dégante ou, depuis ces derniers mois, le forum connaît une grande ascension ?
À mon avis ça va durée vu que la communauté Mac sagrandit de plus en plus Va falloir sattendre à voir le forum de Macbidouille comme une mégapole du Mac. Soutiens aux administrateurs et aux modérateurs pour le boulot ! ![]() -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Quand il y a beaucoup de pages à lire sur le forum, après mes topics préférés, je regarde justement les topics avec zéro ou peu de réponses au compteur.
Bien qu'il me semble que les modos doivent pouvoir sortir tous les messages sans réponses et les traiter. Sinon, une petite analyse des messages obtenant peu de réponses me laisse penser que cela vient du fait qu'il y a de plus en plus de machines différentes (anciennes ou très récentes), de nombreux systèmes et de nombreux logiciels (parfois très pointus). De nombreux posts ressemblent plus à du chat que du forum technique... D'autres n'ont parfois rien à faire ici, mais bon, cet espace est un espace de liberté et chacun doit pouvoir y intervenir. Moi, je l' ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 16 Apr 2006, 22:34. |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 16 Apr 2006, 23:33) [snapback]1652315[/snapback] Bien qu'il me semble que les modos doivent pouvoir sortir tous les messages sans réponses et les traiter. Non ![]() Sinon, je remarque que bien souvent les messages sans réponse sont tout simplement des sujets déjà abordés des dizaines de fois. Une simple recherche suffit alors ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 19:39 |