![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 312 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
Bonjour !
J'ai 1 G3 (MacOs 9.2.2) connecté par Freebox sur Internet. Ça va bien merci ! ![]() Oui, mais voilà, un petit nouveau vient d'arriver dans la famille : iMac (tiger) c'est mignon, mais comment on le connecte sur la Freebox ? Là, j'y connais vraiment rien : attention, je ne suis pas (du tout) informaticienne, alors gentil de me parler doucement ![]() Bizes à celui/celle qui me dit clairement la solution ![]() -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.6 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
Comme d'habitude je conseille plutôt un routeur qu'un switch car pour moi la fonction routeur de la FB est vraiement trop limitée.
A 24 euros sur CDISCOUNT faut pas hésiter. Gilles -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 19:14 |