![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 161 Inscrit : 30 Dec 2004 Membre no 29 777 ![]() |
salut à tous
une question qui a l'air toute bète : comment faire pour remettre sa maisonnette(ou plutot son alias - soyons précis) dans le dock quand on a fait la bétise de l'enlever j'ai essayé tous les emplacements mais elle refuse de retourner à sa place merci d'avance Ce message a été modifié par Triskell - 19 Apr 2006, 07:13. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
Tu as déjà essayé DockExtender?
Je te le conseille. Je l'utilise personnellement depuis un bail à présent et ce petit utilitaire système s'avère être l'un des plus utiles et les mieux faits qui puissent exister. Je serais même d'avis qu'Apple songe un jour à intégrer de telles fonctions à son Dock, qui, il faut l'avouer, bien que "joli", reste inachevé, voire pas toujours si pratique que ça... ![]() Sinon pour dropper des alias ou des dossiers dans le Dock, fait attention, tu ne peux pas les dropper n'importe où, je crois (c'est après la "barre" de séparation, je pense. Avant c'est pour les applis seulement). PS: tendres bisous à l'Amiral ![]() Ce message a été modifié par Alizés - 16 Apr 2006, 14:43. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 03:34 |