![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
Et oui je sais, les temps sont durs. Mais que voulez-vous: meme pour imprimer un poster A0, il faut demander l'autorisation du siege a Vienne. Alors quand ça dépasse 1000 dollars, je vous dis pas: il faut demander 3 devis, les envoyer a Vienne, ou une commission se réunit...
![]() ![]() C'est con parce qu'il bosse assez bien mon imprimeur... ...si, autre chose me dérangeait. C'est pas lui qui fait le flashage et il pige pas grand chose en informatique. Alors quand on est passé de Corell sur PC a InDesign sur Apple, ça a été un peu la panique. Bref tout ça pour dire que je vais tenter d'imprimer dans l'agence nos brochures, plaquettes et autres rapports annuels, avec: imprimante XEROX PHASER 7400V. $3250 massicot de la mort qui tue IDEAL1058. $500 agraffeuse a gorge profonde Leitz 5560. $50 Oui je sais va en falloir du boulot manuel pour faire, genre, 500 rapports annuels de 24 pages. Bah, on a des étudiants. ![]() ![]() ![]() Edit: "Et tu fais un sujet pour ça ?" Bah on a vu pire non ? -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 318 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
J'imagine une alternative : un équipement d'impression plus faible, plutôt du style bureautique.
Pourquoi ? Pour garder l'imprimeur-incontournable dès qu'on dépasse les 50 exemplaires de docs, par exemple. Egalement pour tester l'intérêt d'une mini-production intégrée à l'établissement. Et pour valider en petite série les travaux qu'on va finalement imprimer en quantités. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 19:47 |