![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
Et oui je sais, les temps sont durs. Mais que voulez-vous: meme pour imprimer un poster A0, il faut demander l'autorisation du siege a Vienne. Alors quand ça dépasse 1000 dollars, je vous dis pas: il faut demander 3 devis, les envoyer a Vienne, ou une commission se réunit...
![]() ![]() C'est con parce qu'il bosse assez bien mon imprimeur... ...si, autre chose me dérangeait. C'est pas lui qui fait le flashage et il pige pas grand chose en informatique. Alors quand on est passé de Corell sur PC a InDesign sur Apple, ça a été un peu la panique. Bref tout ça pour dire que je vais tenter d'imprimer dans l'agence nos brochures, plaquettes et autres rapports annuels, avec: imprimante XEROX PHASER 7400V. $3250 massicot de la mort qui tue IDEAL1058. $500 agraffeuse a gorge profonde Leitz 5560. $50 Oui je sais va en falloir du boulot manuel pour faire, genre, 500 rapports annuels de 24 pages. Bah, on a des étudiants. ![]() ![]() ![]() Edit: "Et tu fais un sujet pour ça ?" Bah on a vu pire non ? -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 583 Inscrit : 14 Dec 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 51 677 ![]() |
On tombe un peu dans le "je fais mon pain moi-même, cela m'évite de faire la file chez le boulanger".
Pour avoir souvent dépanné des jobs urgents sur photocopieuse ou imprimante couleur A3 pour 50 menus de gala, etc. cela devient vite la galère... à conseiller seulement pour des boulots ponctuels et exceptionnels. Tu verras que comme la production est à 10 mètres de l'utilisateur final, ton boss te demanderas des modifs de dernière minute un quart d'heure avant la réunion. Plus tu gagnes du temps sur ton boulot moins le gars qui te commande te laisse de délai. Tes collaborateurs auront vite fait ton compte et ton planning à ta place. Tiens, voici un pdf 39,5 pages! Il est 17h, tu peux m'en faire 40 exemplaires brochés pour demain matin 8h45? Ou bien tu me les apportes à l'aéroport à 10h45, c'est comme tu veux! -------------------- Sur Mac depuis qu'il y a des Macs.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 22:31 |