![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 26 Sep 2002 Lieu : Paris / Marseille Membre no 3 770 ![]() |
Une pétition est en train de voir le jour contre le bruit des nouveaux G4.
Il est demandé à Apple de faire quelque chose quand à l'alimentation responsable du problème rencontré par tous. Pour ajoutez votre nom à la liste [email protected] Glissez-y votre nom et la date d'achat de votre Mac afin de faire entendre votre mécontentement. Merci à tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE Juste un mot pour en finir avec Nemo. Pour ma part je ne suis pas macophobe et jai commencé avec un mac II et depuis acheté 5 autres machines sans plaintes jusquici. Pourtant on ne peut pas dire dire que lévolution fût facile ni économique. Léger récapitulatif; il a fallu changer de processeur du 68 000 au G4 bipro donc changer de machine à chaque fois, (jusquau G3 je crois le processeur était toujours soudé à la carte mère de toute façon même un processeur sur une carte fille ne change rien avec Apple, cela reste trop cher), des ports NUBUS au PCI (adieu cartes additionnelles), des disques dur SCSI à lIDE, de lADB à lUSB, suppression du lecteur de disquette à lheure ou personne navait quasiment linternet, du SCSI au FIRE WIRE (adieu tablettes, périphériques vu les incompatibilitées entrainé), des barettes mémoire qui change toutes le 2 machines. Je ne compte plus le nombre dadaptateurs que jai dans les tiroirs et de découverts à ma banque.
Tout cela sans broncher jusquau système X (sans commentaire) ou nous devons racheter ou mettre à jours tous les softs, les utilitaires, les drivers, et ou encore à ce jour beaucoup dapplis ny sont pas portées (logiciels son, Pao, etc... ) ce qui nous oblige à faire des contorsions avec classic. Alors si se plaindre dApple et de sa politique commerciale pour notre ami Nemo cest faire le jeu de Windows et être un nazi de 39, je dis que les suisses devraient rester dans leur neutralité bienveillante. Quoi quil en soit la pétition va partir, et il on interêt à reagir chez nos collègues de bureau. PS : Personne noblige Apple à décentraliser ses usines de production en chine ou en Malaysie, javais dailleurs entendu dire quil allait fermer le site dassemblage de Cork en Irlande, trop cher et trop pénible sans doute ces Européens. [EDIT] (vu que qqun a effacé) déjà tu sors la suisse et sa poliique du débat. si la pétition part, j'éspère qu'apple ne la prendra pas du tout en compte. faudrait pas exagérer. Comme dit plus haut 200x, vous n'avez pas acheter un ordi avec marqué pas bruyant. Vous ne l'avez pas testé vous êtes fautif. Si apple sort une amélioration à la gamme, vous n'y avez pas le droit. C'es plutôt clair et normal. ça vous fait mal, je comprends, mais c'est comme ça. :non: Les gens qui ont le droit de râler, c'est ceux qui ont des buggs hardware graves (B&W Rev1) et des problèmes qui sont en contradiction avec ce que apple promet. alors faut arr^ter de parler de nazi, muche et muche. cette pétition n'a pas de raison d'être. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 05:23 |