![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
![]() Vala, je ponds une version alpha de cette appli dont j'ai déjà parlé je ne sais plus où sur les forums ![]() Inspiré de "Sudoku Susser", mais se veut plus "Mac" ![]() Vos avis ? Rapports de bugs ? Merci ![]() PS : Tests sous Panther (10.3) bienvenus ; en particulier au niveau de l'ouverture de fichiers sans extensions -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Nouvelle version...
![]() J'ai pas eu le temps de travailler énormément dessus, mais j'ai quand même corrigé pas mal de bugs, simplifié les modes de jeu et ajouté un mode comme voulait ycarry... J'ai travaillé aussi sur les possibilités d'édition (mode édition ou touche majuscule / caps-lock en mode annotations) Ca devient bien compliqué pour la gestion des curseurs / clics / double-clics maintenant, et il doit rester pas mal de bugs ![]() Merci de vos retours ![]() PS : Les grilles sont un peu lourdes avec les ressources d'icônes etc. ; j'en garderai beaucoup moins pour la prochaine version -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:59 |