![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 26 Sep 2002 Lieu : Paris / Marseille Membre no 3 770 ![]() |
Une pétition est en train de voir le jour contre le bruit des nouveaux G4.
Il est demandé à Apple de faire quelque chose quand à l'alimentation responsable du problème rencontré par tous. Pour ajoutez votre nom à la liste [email protected] Glissez-y votre nom et la date d'achat de votre Mac afin de faire entendre votre mécontentement. Merci à tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
Comment ne pas réagir devant tes photos, Nemo ?
Tu as oublié l'informaticien indien qu'on "attache" devant son ordi et à qui on impose des délais de plus en plus courts pour faire des logiciels de plus en plus compliqués. Tu as oublié le petit malgache qui croupit au fin fond d'une zone franche pour fabriquer les Tshirt qui porteront les couleurs de tel industriel et qui seront distribués dans tel salon. Alors, faut-il juste arrêter de gueuler parce que le ventilo crache quelques décibels en plus ou alors faut-il arrêter d'acheter ? Parce qu'en achetant, on favorise ce genre de comportement. :cry: :cry: Et cette question, cela fait longtemps que je me la pose. Même si tu t'engages à fond dans la lutte contre l'exploitation de l'être humain et que tu reçois pour ça le prix Nobel, c'est pas dit que dans le bout de papier, sur lequel tu as écrit le discours que tu vas prononcer lors de la remise de ce prix, il n'y a pas un soupçon d'exploitation. J'ai grandi dans pays du tiers monde (Madagascar, si vous voulez tout savoir) et finalement, je m'aperçois que la notion d'"insupportable" diffère énormément. Ce que je trouve bien dans ce discours - et sur le forum en général , c'est que l'on cherche à remettre les choses dans leur contexte. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 08:57 |