![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
L'Amiral, toujours à la pointe du progrès, avait lancé les avatars de Noël, puis du Nouvel An, puis les avatars photosensibles. Cette fois-ci, pour Pâques, il a préféré rester discret et changer d'avatar sans ameuter les foules. C'est chose faite !
![]() Ce message a été modifié par Wall - 12 Apr 2006, 08:59. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
GhisDiem -> Et si je viens m'excuser publiquement sur votre topic ? Vous m'excusez ? Je ne voulais pas me mettre toutes les MacBidouilleuses à dos...
![]() ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(Wazzalex @ 12 Apr 2006, 23:40) [snapback]1646972[/snapback] GhisDiem -> Et si je viens m'excuser publiquement sur votre topic ? Vous m'excusez ? Je ne voulais pas me mettre toutes les MacBidouilleuses à dos... ![]() ![]() Tu seras sûrement pardonné! c'est la saison mais pousse une gueulante comme moi pour les pendouillettes! Enfin tout ça nous fait bien marrer! J'aime bien la signature de Macrom1: "Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort: je n'ai pas perdu mon temps" Pierre Desproges Ce message a été modifié par Amiral29 - 12 Apr 2006, 22:51. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 19:26 |