![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
L'Amiral, toujours à la pointe du progrès, avait lancé les avatars de Noël, puis du Nouvel An, puis les avatars photosensibles. Cette fois-ci, pour Pâques, il a préféré rester discret et changer d'avatar sans ameuter les foules. C'est chose faite !
![]() Ce message a été modifié par Wall - 12 Apr 2006, 08:59. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
j'ai aussi pascalisé mon avatar (depuis quelques jours deja !) je precise que c'est un lapin peint sur un oeuf (tradition du roulage d'oeuf apres peinture de celui-ci) meme si pour Laurence.mac il ressemble plus à un chat !
bref si vous avez des idees pour celui de cette année, dites le moi ! (vous me trouverez surement sur maux-à-maux !) -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 19:08 |