![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 26 Sep 2002 Lieu : Paris / Marseille Membre no 3 770 ![]() |
Une pétition est en train de voir le jour contre le bruit des nouveaux G4.
Il est demandé à Apple de faire quelque chose quand à l'alimentation responsable du problème rencontré par tous. Pour ajoutez votre nom à la liste [email protected] Glissez-y votre nom et la date d'achat de votre Mac afin de faire entendre votre mécontentement. Merci à tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 988 Inscrit : 17 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 388 ![]() |
QUOTE Sauf que la il ne s'agit pas d'une nouvelle gamme...
Ouais si tu veux, mais bon si il change juste la fréqunce des processeurs, pour moi ça serait aussi la même gamme qui a évolué. QUOTE C'est bel et bien un correctif, sur la meme gamme... Enfin s'il n'y à pas de problèmes je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde en parle... :evil:
Non, ça n'est pas un correctif ... C'est une évolution ... Tu pourrais dire que c'est un correctif si l'alim. d'origine ne remplissait pas sa tâche ce qui n'est pas le cas. Quand au fait que tout le monde en parle, ça ne prouve rien du tout. Mais je le répète, ça n'est que mon avis ... Je le fais partagé ici justement parce qu'il est différent et pour éviter que l'on dise que "tout le monde se plaint des nouveaux G4" car ça n'est pas vrai ... -------------------- D-Vision 3.2.2 (universal)
D-Volution 2.0.2 D-Subtitler 1.0 D-Trace 1.0.2 iMac core2duo 2Ghz, 3Go de DDR2, 320GO sous Mac OS X.4 MacBook Pro 1.83, 1G0 de DDR2, 80GO sous Mac OS X.4 Athlon XP 2600 + 512 Mo de DDr, 80 Go sous Suse 10/Win Xp |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 05:20 |