![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 26 Sep 2002 Lieu : Paris / Marseille Membre no 3 770 ![]() |
Une pétition est en train de voir le jour contre le bruit des nouveaux G4.
Il est demandé à Apple de faire quelque chose quand à l'alimentation responsable du problème rencontré par tous. Pour ajoutez votre nom à la liste [email protected] Glissez-y votre nom et la date d'achat de votre Mac afin de faire entendre votre mécontentement. Merci à tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE QUOTE Moi je ne signerais pas cette pétition ...
Je considère pour ma part le changement d'alim. comme une évolution de la gamme et demandé le remplacement des alim. Ac Bel par des Samsung, c'est un peu comme si à la prochaine évolution je demandais qu'Apple me change mes deux processeurs à 867 par ceux présents dans la machine correspondante. Sauf que la il ne s'agit pas d'une nouvelle gamme... C'est bel et bien un correctif, sur la meme gamme... Enfin s'il n'y à pas de problèmes je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde en parle... :evil: ce n'est pas une nouvelle gamme, mais une révision.... le fait que tu aies acheté la rév1 ne te donne pas le droit d'obtenir la révision 2 -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 03:32 |