![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 26 Sep 2002 Lieu : Paris / Marseille Membre no 3 770 ![]() |
Une pétition est en train de voir le jour contre le bruit des nouveaux G4.
Il est demandé à Apple de faire quelque chose quand à l'alimentation responsable du problème rencontré par tous. Pour ajoutez votre nom à la liste [email protected] Glissez-y votre nom et la date d'achat de votre Mac afin de faire entendre votre mécontentement. Merci à tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE Par ce que bousiller son ailm volontairement je trouve ça dangereux
![]() J'ai un G3 sur lequel je bricole et j'ai essayé de brancher un graveur SCSI PC dessus en utilisant l'alim du G3. Le graveur a marché : je ne pouvais pas graver puisqu'il n'était pas reconnu en tant que graveur mais j'ai pu lire des CD dessus. Quel rapport ? Si l'alim du G3 peut faire tourner un composant PC, c'est que ça doit être standardisé au niveau de ce composant. Bon, j'ai fait ce petit test mais je n'ai pas pris mon multimètre pour comparer la tension et l'intensité que délivre une alim G3 et une alim PC. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 03:30 |