![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 26 Sep 2002 Lieu : Paris / Marseille Membre no 3 770 ![]() |
Une pétition est en train de voir le jour contre le bruit des nouveaux G4.
Il est demandé à Apple de faire quelque chose quand à l'alimentation responsable du problème rencontré par tous. Pour ajoutez votre nom à la liste [email protected] Glissez-y votre nom et la date d'achat de votre Mac afin de faire entendre votre mécontentement. Merci à tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 988 Inscrit : 17 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 388 ![]() |
Moi je ne signerais pas cette pétition ...
Le bruit ne me dérange absolument pas, j'ai même vérifié que j'avais bien une alim Ac Bel, parce que vu le nombre de personnes qui se plaignent du bruit, je commençais à croire que mon G4 était plus silencieux que les autres, mais non c'est bien une Ac Bel. Chez moi, le ventillo ne s'est jamais mis à fond à part 2 s au tout premier démarrage et 5 s après la MàJ du firmaware. Et franchement, à vitesse normal, le bruit est loin d'être insupportable. Tous les PC récents de mes potes font au moins autant de bruit et c'est la même chose pour l'ancienne gamme de G4 que je trouve plus bruyante. Donc, vu que le bruit ne me semble pas insupportable, je ne vois pas pourquoi je signerais. Le fait qu'avec une nouvelle alim. ils soient plus silencieux, n'est absolument pas un argument. Je considère pour ma part le changement d'alim. comme une évolution de la gamme et demandé le remplacement des alim. Ac Bel par des Samsung, c'est un peu comme si à la prochaine évolution je demandais qu'Apple me change mes deux processeurs à 867 par ceux présents dans la machine correspondante. Voilà, je n'émet ici ue mon opinion. J'en ai parlé avec un pote qui a lui aussi un G4 bi-867 (Ac Bel) et il est du même avis. Si l'alim était défectueuse et pouvait flancher à tout moment, là c'est clair que je signerais cette pétition, mais là non ... -------------------- D-Vision 3.2.2 (universal)
D-Volution 2.0.2 D-Subtitler 1.0 D-Trace 1.0.2 iMac core2duo 2Ghz, 3Go de DDR2, 320GO sous Mac OS X.4 MacBook Pro 1.83, 1G0 de DDR2, 80GO sous Mac OS X.4 Athlon XP 2600 + 512 Mo de DDr, 80 Go sous Suse 10/Win Xp |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 05:22 |