![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 26 Sep 2002 Lieu : Paris / Marseille Membre no 3 770 ![]() |
Une pétition est en train de voir le jour contre le bruit des nouveaux G4.
Il est demandé à Apple de faire quelque chose quand à l'alimentation responsable du problème rencontré par tous. Pour ajoutez votre nom à la liste [email protected] Glissez-y votre nom et la date d'achat de votre Mac afin de faire entendre votre mécontentement. Merci à tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
QUOTE j'ajouterais que mon quicksilver 2001 possède aussi un alim AC/Bel vachement bruyante
![]() mais franchement je me demande si vraiment apple doit faire le changement sur tous les mirrored drives doors... après tout les gens les ont acheté en connaissance de cause..... Oui c'est une machine de travail à 2300 Euros, et quant j'ai acheté ma bécane fin août dans l'urgence (ancienne bécane vendue très vite), je ne connaissais pas cette nouvelle gamme (mais elle me paraissait séduisante) et impossible d'en trouver une pour test, personne ne les avaient... Alors pour vérifier... pas simple. J'ai fait confiance à Apple et je trouve que le bruit de ces tours est tout de meme quelque peu insupportable !!! Alors oui je signe cette pétition car 8 heures mini par jour à coté de mon sèche cheveux ça me gave... icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 07:10 |