![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 26 Sep 2002 Lieu : Paris / Marseille Membre no 3 770 ![]() |
Une pétition est en train de voir le jour contre le bruit des nouveaux G4.
Il est demandé à Apple de faire quelque chose quand à l'alimentation responsable du problème rencontré par tous. Pour ajoutez votre nom à la liste [email protected] Glissez-y votre nom et la date d'achat de votre Mac afin de faire entendre votre mécontentement. Merci à tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 17 Nov 2001 Lieu : Genève Membre no 1 314 ![]() |
Déjà ça ne concerne que les premiers modèles, vu que les autres ont l'alim silencieuse... Mais de la à dire que Apple a fait exprès de mettre des ventilos bruyants juste pour embêter les gens c'est un peu fort de café iophilisé, je pencherais plutôt pour des problèmes d'aprovisionnement, un truc du style. Et comme dit mon voisin du dessus, quand on fout 2500 au minimum dans un ordi, on vérifiée un peu avant, surtout si c'est une machine de travail !
Perso je crois que si je devais en changer, je demanderais à c un revendeur pour obtenir cette ailmentation moins bruyante, même si le bruit actuel me dérange beaucoup moins que celui de mon ancien Sawtooth (si si), et la gestion des ventilateurs est vraiment mieux que sur les anciennes gammes. Je vais déjà vérifier si la différence en vaut la peine. Et 4 IDE on-board + 2 périphériques optiques + gigabit ethernet + emtrée audio 24bit + firewire + 4 PCI de libre, moi je suis près à accepter un certain bruit pour avoir tout ça dans un aussi petit boitier ! Quand je vois la taille (et le bruit ![]() Certains revendeurs ont droit à des stocks de pièces, faudrait s'arranger comme ça. Par exemple demander à MacWay, fidèle partenaire des macbidouilleux, peut-être qu'il pourrait nous arranger ça ? Par ce que bousiller son ailm volontairement je trouve ça dangereux ![]() Je vais écrire à Apple Suisse juste pour voir ce qu'il me réponde. -------------------- G4 2x1ghz | 2Go DDR | Ge4Ti | 360 Go IDE | DVD-R A104 | CD-R 48x| Dual flat display | iPod 5go | Kardon Sub | AJA Kona SD user
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 05:23 |